French English German italian spanish
communities

Maison & Objet

19.01.17  Maison & Objet Paris 2017: SILENCE

In a saturated sound and image company, silence becomes a luxury. Yet the calm is required to meet, focus among the incessant din. This need end up in the design by the desire to return to basics, looking for simplicity and March, repairing with the measurement of time.

19.01.17  Pierre Charpin: Designer of the Year M & O Paris 2017

Early this year 2017, Maison & Objet presents Pierre Charpin as the creator of the year as a designer product. The creator has given carte blanche to invest a space dedicated to the heart of the show at Villepinte.

19.01.17  Maison & Objet Paris 2017: Rising Talent Award UK

To celebrate the Rising Talent Award UK, Maison & Objet propels this year, six emerging designers on the front of the global design scene. For this edition six of the largest middle names were each invited to select and present a new face of British design. The six selected designers will exhibit their work and share their world with professionals who visit the show from January 20 24 2017 to Paris.

05.09.16  Paris Design Week : Edition 2016

Of the 3 10 September 2016, the Paris Design Week turns the capital into a huge track game. For its sixth edition in off the Maison & Objet, the Paris Design Week invites professionals and the general public to discover places and 200 7 walks good design addresses in Paris and the forefront of the discipline.

01.09.16  Maison & Objet Paris September 2016: Talents à la Carte

With each edition, the Maison & Objet fair offers a space for expression signatures in six design of the rising, in order to enable them to present their work to professionals worldwide. In the session of the 2 6 September 2016, a French selection of six young designers will have the chance to share their world in a dedicated area within the Hall 7.

29.08.16  Maison & Objet September 2016: HOUSE OF GAME

Maison & Objet will be held from the 2 6 September Villepinte exhibition center. This edition will be placed under the playful theme of the game: a rich world that inspires many aesthetic.

29.08.16  Ilse Crawford: Designer of the Year M & O Paris September 2016

In September 2016, MAISON & OBJET PARIS celebrates one of the most interior designers to Britain. The lounge elects Ilse Crawford Designer of the Year. It will be the first to achieve this title scenography Designers' Studio in the Hall 8.

10.12.15  Maison & Objet Paris January 2016: WILD

In a world where abound domestication, urbanization and technology, nature seeks to reassert itself by venturing off the beaten track. It is by this fact that members of the Observatoire de Maison & Objet have chosen for the next edition, taking place in Paris from January 22 26 2016 to the WILD theme.

03.12.15  Maison & Objet Paris January 2016: Talents à la Carte

With each edition, the Maison & Objet living room highlights the work of some signatures design rising. For the next edition, which will take place in Paris from January 22 26 2016 in the six Talents to the selected card are Scandinavian.

French English German Italian Spanish
Communautés

Maison & Objet

19.01.17  Maison&Objet Paris 2017 : SILENCE

Dans une société saturée de sons et d'images, le silence devient un véritable luxe. Pourtant le calme est nécessaire pour se retrouver, se concentrer parmi ce vacarme incessant. Ce besoin se retrouver dans le design par la volonté de retourner à l'essentiel, la recherche de la simplicité et le renouement avec la mesure du temps.

19.01.17  Pierre Charpin : Créateur de l’Année M&O Paris 2017

En ce début d'année 2017, Maison&Objet présente Pierre Charpin comme le créateur de l'année en tant que designer produit. Le créateur a eu carte blanche pour investir un espace dédié au cœur du salon à Villepinte.

19.01.17  Maison&Objet Paris 2017 : Rising Talent Award UK

A l'occasion du Rising Talent Award UK, Maison&Objet propulse cette année encore, six designers émergeants sur le devant de la scène mondiale du design. Pour cette édition six des plus grands noms du milieu ont chacun été invité à choisir et présenter une nouvelle figure du design anglais. Les six créateurs sélectionnés, exposeront leurs travaux et partageront leurs univers avec des professionnels qui visiteront le salon, du 20 au 24 janvier 2017 à Paris.

05.09.16  Paris Design Week : Edition 2016

Du 3 au 10 septembre 2016, la Paris Design Week transforme la capitale en immense jeu de piste. Pour sa sixième édition en off du salon Maison & Objet, la Paris Design Week invite les professionnels et le grand public à découvrir en 200 lieux et 7 promenades les bonnes adresses du design à Paris ainsi que l'avant-garde de la discipline.

01.09.16  Maison & Objet Paris Septembre 2016 : Les Talents à la Carte

A chaque édition, le salon MAISON&OBJET offre un espace d'expression à six signatures montantes du design, dans le but de leur permettre de présenter leur travail aux professionnels du monde entier. Pour la session du 2 au 6 septembre 2016, une sélection de six jeunes créateurs français aura la chance de pouvoir partager leurs univers dans un espace dédié au sein du Hall 7.

29.08.16  Maison & Objet Septembre 2016 : HOUSE OF GAME

Maison & Objet se tiendra du 2 au 6 septembre au parc des expositions de Villepinte. Cette édition sera placée sous le thème ludique du jeu : un monde riche qui inspire de nombreuses esthétiques.

29.08.16  Ilse Crawford : Créateur de l'Année M&O Paris Septembre 2016

En septembre 2016, MAISON&OBJET PARIS rend hommage à l'une des architectes d'intérieur les plus en vue de Grande Bretagne. Le salon élit Ilse Crawford Créateur de l'Année. Elle sera la première à réaliser à ce titre la scénographie du Designers' Studio au sein du Hall 8.

10.12.15  Maison & Objet Paris Janvier 2016 : WILD

Dans un monde où surabondent la domestication, l’urbanisation et la technologie, la nature cherche à reprendre ses droits en s’aventurant hors des sentiers battus. C’est en faisant ce constat que les membres de l’Observatoire de Maison & Objet ont choisi pour la prochaine édition, qui se déroule à Paris du 22 au 26 janvier 2016, la thématique WILD.

03.12.15  Maison & Objet Paris Janvier 2016 : Les Talents à la Carte

A chaque édition, le salon Maison & Objet met en avant le travail de quelques signatures montantes du design. Pour la prochaine édition, qui se déroulera à Paris du 22 au 26 Janvier 2016, les six Talents à la Carte sélectionnés sont scandinaves.

ADC Awards

ADC-Awards-2017 logo-250-01
Les réalisations architecturales les plus remarquables élues par la communauté professionnelle

>> En savoir plus

 

MIAW

logo miaw blanc ok

Un Prix international décerné aux meilleurs produits par les architectes et les professionnels de l'agencement

>> En savoir plus